Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BEAUTY WORLD
8 février 2014

MASQUE CHEVEUX ULTRA DOUX - Garnier

♥ Coucou guys,
Sorry pour l'absence, mais mon ordinateur m'a lâché récemment, du coup impossible de poster ne serait-ce qu'un article! :(


Me revoila donc avec un petit bijou que j'ai déniché dans un supermarché, pas besoin de faire plein de boutiques pour le trouver ! De quel bijou je parle . Je parle tout simplement du masque cheveux ultra-doux au lait de vanille et pulpe de papaye !


Je cherchais depuis un petit bout de temps un bon masque pour cheveux, car bon, mes cheveux c'est un peu mon obsession ! Enfin bref ^^' En ouvrant ce "coffre aux trésors" j'ai d'abbord senti une odeur tout simplement exquise. La texture ressemble à un espece de yaourt. Il est conseillé de l'appliquer généreusement sur les longueurs et du laissez poser environ 3 minutes, je rajouterai qu'il est mieux de l'appliquer sur les cheveux humides et pas sur cheveux complètement trempés.


Ce produit est miraculeux ! Il répare, nourrit, et parfume vos cheveux ! Il fait vraiment bien son job. Et le petit truc en plus qui est assez cool c'est son prix : 5€ ! Je ne suis pas prête de m'en séparer.

 

  DSC00226

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE BEAUTY WORLD
Publicité
Archives
THE BEAUTY WORLD
Newsletter
Publicité